Tous au FRAJA !

FRAJA-2016

Le FRAJA, l’autre festival hutois consacré à la jeune création s’installe pour quatre jours au Centre culturel de Huy. Les Enfants terribles seront bien sûr de la « party » durant tout le weekend !

Le SAMEDI 14 MAI, rendez-vous plus particulièrement…

A 13h30 pour découvrir les courts-métrages « Mal acquis ne profite jamais » et « Mme Fastroldu à l’école des sacrés sorciers » réalisés en mars dernier avec les élèves de 5e et 6e primaires de l’Ecole du Sacré-Coeur.

Encadrée par Emilie Montagner, la directrice technique de LET rebaptisée « Madame Emilie », chaque classe à eu une semaine pour mener le tournage de son film à bien. Tous les postes techniques et artistiques ont été assurés par les enfants… avec leurs enseignantes en guest stars.

Encore bravo et merci à Mesdames Hélène Fastré et Christelle Clarisse, et surtout à tous les élèves pour leur implication, leur enthousiasme et leur confiance.

12794665_995610100505049_3679948414339207040_o

A 18h, les Enfants terribles vous donnent rendez-vous dans le hall du Centre culturel pour réaliser « La plus longue file du monde ». Avec la complicité de l’atelier photo du Centre culturel de Huy, ce happening pourrait bien donner naissance à l’affiche de notre édition 2016… Nous attendons donc un maximum de figurants !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s