01/07 : 3e Nuit du court !

Venez fêter l’arrivée du mois de juillet lors de la 3e Nuit du court-métrage ! 

Les vacances sont souvent une occasion de mieux connaître ses voisins : ceux du quartier si on reste chez soi, ceux du bout du monde si on part en voyage. Dans les deux cas, entre barbecues et safaris, ces rencontres réservent bien des découvertes et des surprises !

Pour cette nuit pas comme les autres, la Place verte se transformera en salle de cinéma en plein air pour la projection de courts-métrages sur le thème « Voisins-Voisines » ! Écran géant gonflable, chaises et sono y seront spécialement installés pour vous permettre d’apprécier un programme familial mêlant fictions et animations. Plusieurs réalisateurs seront présents, venez à leur rencontre !

Au programme :

Espagnol niveau 1 de Guy Dessent, Avec Thelma de Ann Sirot et Raphael Balboni, Catherine de Britt Raes, La femme qui flottait de Thibault Lang-Willar, Vliegende Ratten (Flying rats) de Emiel Sandtke, Welkom de Pablo Munoz Gomez, Bon voyage de Fabio Friedli, Een vrije dag de Wouter Stoter, Le grand bain de Valérie Leroy, Encore une séparation de Michaël Bier, De Smet de Wim Geudens et Thomas Baerten, Discipline de Christophe M. Saber, La nouvelle voisine de Sophia Daly, Suiker de Jeroen Annokkée.

Dès 21h         Apéro musical

Dès 22h         Projections des courts-métrages sur écran géant

Présentation : Christophe Bourdon

Une organisation de l’asbl Promuséa et du festival Les Enfants terribles, avec le soutien de la Ville de Huy et de la Province de Liège.

Samedi 1er juillet / place Verte / Huy

Entrée gratuite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s