22 – 25 OCTOBRE 2020

Le festival Les Enfants terribles fêtera le jeune cinéma européen du 22 au 25 octobre 2020 au Centre culturel de Huy !

Oui, le festival aura bien lieu ! Nous avons décidé de le maintenir, sous une forme adaptée et « spéciale » en cette année qui l’est tout autant ! 

Notre volonté reste de permettre à nos publics de découvrir de nombreux premiers films européens, courts et longs. 

Pour plusieurs raisons, la compétition consacrée aux courts-métrages cédera place, en 2020, à une série de projections thématiques. Nous allons par ailleurs maintenir nos séances scolaires et familles.

L’équipe de programmation finalisera ces différents programmes eu août. Nous n’avons pas ouvert d’appel à films via une plateforme, mais considérerons volontiers tous les films pour lesquels nous recevrons des liens d’ici le vendredi 31 juillet.

Vos propositions sont à adresser à info(at)fidec.be 

Nous nous réjouissons de cette nouvelle édition que nous construisons avec imagination mais aussi prudence, conscients que le déroulement du festival pourrait être amené à être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. 

Voici ce qui reste envisagé à l’heure actuelle : notre programme complet sera dévoilé courant septembre. La huitième édition du festival Les Enfants terribles se déroulera du 22 au 25 octobre, au Centre culturel de Huy. Des séances scolaires proposées aux écoles dès le lundi 19 octobre.