Jurés et invités

Quatre Jurys ont été chargés de départager les 34 premiers courts-métrages européens en compétition pour cette troisième édition : le Jury officiel, le Jury presse, le Jury public et le Jury jeune.

De nombreux réalisateurs, producteurs, comédiens, organisateurs de festivals, techniciens… ont par ailleurs rejoint le festival.

Nous avons notamment eu le plaisir d’accueillir la réalisatrice Vania Leturcq, le compositeur Manuel Roland, le réalisateur Christophe Bourdon, le producteur Nicolas George, l’équipe du Festival du cinéma méditerranéen de Bruxelles, le réalisateur Sébastien Pins, le scénariste Matthieu Reynaert, la réalisatrice française Justine Pluvinage, le comédien Benjamin Ramon, le réalisateur Jean-François Ravagnan, le producteur Anthony Rey, le réalisateur Vincent Smitz, le programmateur Jean-Marc Cambier (BIFFF), la réalisatrice Delphine Noëls, l’équipe du Brussels Short Film Festival, le réalisateur hollandais Giancarlo Sanchez, le dessinateur de presse Sondron, le réalisateur M. Tikal, l’équipe du FIFF, le scénariste Matthieu de Braconier, la réalisatrice et comédienne française Julie-Anne Roth, la réalisatrice Coline Grando…