Soirées

Les soirées des Enfants terribles le sont… terribles !

JEUDI 18 OCTOBRE – 22h
Plaisirs coupables

Le festival commencera avec sa déjà légendaire « Plaisirs coupables ». Vous pourrez donc à nouveau confier anonymement et en toute discrétion vos chansons de la honte à notre DJ qui en fera la playlist de la soirée. Attention, déhanchés obligatoire, chants souhaités (même faux), pieds nus autorisés et… Dafalgan indispensable !

Et pour permettre aux bruxelloises et bruxellois d’y gouter, une navette en car Bruxelles-Huy-Bruxelles est organisée pour la soirée d’ouverture du festival, grâce au soutien de la SABAM.

Entrée libre

VENDREDI 19 OCTOBRE – 22h
Instagram party

Vendredi soir, c’est reparti ! Pour la deuxième année, le collectif La Clique nous proposera des défis ludiques lors d’une Instagram party. Chargez vos smartphones et préparez vos hashtags !

Et pour s’assurer que vous jouiez en musique et que la soirée continue en beauté : Jean-Jacques Rausin (DJ FIDEC pour les intimes) sera aux platines !

Entrée libre

SAMEDI 20 OCTOBRE – 22h
Soirée de clôture

Enfin, samedi, celles et ceux qui ont fait le festival (vos hôtes, les sélectionneurs, les réalisateurs lauréats, les équipes de films en sélection, les jurys, les bénévoles,…) pourront en votre compagnie dodeliner, groover, twister… sur la piste de danse en toute décontraction aux sons des hits et autres pépites dégotés par les programmateurs du festival !

Entrée libre

Publicités